Pages

dimanche 18 octobre 2015

Samedi 17 octobre, Campagnano-La Storta





Départ de Campagnano 



Formello
Étape 46

24 km
Beau temps peu nuageux, 20°


Les légions de Camargue aux portes de Rome.

En fait de légion, ce sont 4 vétérans profitant de leur honesta missio pour rallier Rome d'un point de départ quelque part entre Nemausus et Arelate.
Nous n'avons pas pris notre vexillum car nous sommes assez chargés et nous avons Supprimé le Poids Qui Retarde .
 
 
 
 
Le gué
Trêve de plaisanterie aujourd'hui nous avons eu droit à des très beaux chemins, la traversée d'un parc naturel et de magnifiques propriétés annonçant la ville de Rome toute proche.
 
Nous avons traversé également la petite ville de Formello très bien entretenue dans son centre historique.
 
Dans un autre registre, nous avons franchi assez aisément ce qu'on espère être notre dernier gué, au grand soulagement de ces dames.
 
Nous sommes à J-1 et demain, dès le départ nous serons dans Rome et nous traverserons toute la ville pour rejoindre notre hébergement.
On vous racontera.
 
Dans le parc


4 commentaires:

  1. Vous y êtes, vous l'avez fait !!! Bravo et belle fin de séjour à vous. Gros bisous de nous ici, et à très bientôt, maintenant ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne arrivée à vous quatre ! Demain, j'entame la traversée des "Cinque Terre". Avec, j'espère moins de déceptions que vous. À Rome, soyez prudents : les italiens sont charmants. Mais dans leur "machina", comme la plupart des conducteurs du monde, ils deviennent des fauves ! Grosses bises à François de ma part !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne arrivée à vous quatre ! Demain, j'entame la traversée des "Cinque Terre". Avec, j'espère moins de déceptions que vous. À Rome, soyez prudents : les italiens sont charmants. Mais dans leur "machina", comme la plupart des conducteurs du monde, ils deviennent des fauves ! Grosses bises à François de ma part !

    RépondreSupprimer
  4. bravo, j epense bien à vous que d'émotions vous avez dû avoir, gros bisous

    RépondreSupprimer